Coaching Entretien d'Embauche - Vie-Pro
Chaîne Youtube - Vie-Pro Inscrivez-vous à la newsletter - Vie-Pro

Téléphone : 06 26 86 24 68 - Mail : contact@vie-professionnelle.fr

AccueilCoaching › Coaching Entretien d'Embauche


Il n'est pas évident pour vous d'assurer les entretiens d'embauche ?

Vous n'arrivez pas à décrocher le job de vos rêves, parce que vous ne savez pas mettre en avant vos compétences ?

Certaines personnes ont un Master, et ils se retrouvent caissier à Carrefour... Peut-être qu'ils préfèrent ce métier, ou que finalement, ils se sont rendu compte que les études qu'il a passé ne lui convenaient pas. Mais peut-être aussi qu'il n'a pas réussi à capter l'attention des employeurs lors des entretiens pour le poste en corrélation avec ses études ?

Vous êtes un jeune diplômé, et vous vous imaginez que vous n'aurez pas grand-chose à dire en entretien ?

Vous ne savez pas comment réagir quand l'employeur vous demande de vous présenter en début d'entretien d'embauche ?

Vous ne savez pas comment répondre à des questions pièges ?

Vous n'avez aucune idée comment expliquer un licenciement difficile, un trou dans le CV, un parcours atypique, un départ précipité ?

Votre discours manque d'impact, vous avez du mal à vous présenter avec assurance et à avancer des arguments solides ?

Vous avez l'impression de tourner en rond, et vous voulez enfin avancer ?

Vous voulez être en mesure de choisir entre plusieurs propositions d'emploi pour vous mettre dans de bonnes conditions ?

Vous êtes en reconversion professionnelle et vous ne savez pas comment expliquer votre parcours ?

Vous avez un rendez-vous pour un entretien, mais vous avez la peur qui vous tenaille dû au stress ?

Il y a plusieurs raisons à cela, je vous explique...

1 - Parce que peut-être, vous manquez de confiance en vous, pour une raison ou pour une autre. Peut-être que vous estimez votre profil comme peu qualitatif, ou que vous êtes tout simplement timide.

2 - Peut-être aussi que vous ne savez pas vendre vos compétences et vos expériences professionnelles.

3 - Ou tout simplement, parce que vous n'avez jamais expérimenté l'épreuve de l'entretien d'embauche...

Savez-vous qu'il y a des solutions à tous les problèmes énumérés ci-dessus ?

Même si vous avez peu, voire pas du tout d'expériences professionnelles, ou que peut-être, vous n'avez pas de diplômes, il y a toujours des arguments pour prouver votre motivation, votre savoir-faire et votre savoir-être.

Pour les personnes qui ont plus d'expériences pros et/ou qui ont des diplômes, il faut savoir vendre les compétences, étayer les meilleures réussites de votre carrière et valoriser les diplômes !

Et pour ceux qui n'ont jamais eu d'entretien d'embauche de leur vie, il faut savoir qu'on a tous eu, pour la première fois, cette épreuve et qu'il faut se sentir confiant...

Ah ah ah !! C'est beau tout ça ! Plus facile à dire qu'à faire ! Non ?

Peut-être, mais avec de l'entraînement et en ayant toutes les clés en main, TOUT LE MONDE est susceptible de réussir les entretiens d'embauche, il suffit juste de passer à l'action !

Sachez que pour les employeurs, la moindre nouveauté les réveille, il faut alors chercher à les toucher !

Connaissez-vous le contrôle de référence ?

  • Contrôle de référence - Vie-Pro

  • Le contrôle de référence est, une fois l'entretien d'embauche passé, vos nouveaux potentiels employeurs contactent vos anciens patrons pour connaître votre passé professionnel avec un feedback de vos anciennes boîtes.

    À savoir que, normalement, pendant les entretiens, votre interlocuteur doit vous demander s'il peut contacter vos anciennes entreprises.

"Mais si une de mes expériences s'est mal passée et que le recruteur contacte mon ancien patron ? Il va dire que du mal sur moi ?"

Certes, sur votre CV, il est mal vu d'avoir un énorme trou au milieu, donc, on est obligé de mettre une expérience, même si ça s'est mal passé...

Pour cela, il existe une technique pour vous sauver : pendant vos entretiens, vous devez être transparent avec vos recruteurs et lui donner vos raisons.

Pour donner ces raisons, il y a des choses à dire et à ne pas dire !

Par exemple, n'allez pas dire que vous avez été licencié parce que vous arriviez toujours en retard, que vous avez volé la caisse ou que vous avez cogné un de vos collègues !

Après, si votre expérience n'a duré que deux mois, vous pouvez la retirer de votre CV, comme ça, pas de contrôle de référence, donc, pas de mauvais retour !

Savez-vous que parfois, vous serez amené à passer plusieurs entretiens pour la sélection des candidats ?

Il y a plusieurs types d'entretiens d'embauche.

Le premier, est l'entretien individuel classique. Vous êtes seul en face-à-face avec un (ou des) recruteur(s) pour un échange au sujet de votre parcours professionnel, vos compétences et de vos projets professionnels.

Le deuxième, il s'agit d'un entretien téléphonique. Les employeurs choisissent parfois de vous appeler et de passer quelques minutes avec vous au téléphone ou en visioconférence pour vous poser des questions sur votre parcours professionnel. Si vous avez réussi la première sélection, vous serez sûrement amené à avoir un entretien physique.

Il y a aussi les entretiens groupés, appelés aussi les entretiens collectifs. Ils se déroulent avec d'autres candidats, et les recruteurs observent votre réaction dans un groupe. La sélection se fait en fonction de vos interactions avec les autres personnes.

Quel que soit le type d'entretien, il y a toujours des astuces et des petits hacks à connaître.

La solution pour déchirer aux entretiens d'embauche est entre vos mains !

Vous n'avez pas de stratégie précise pour réussir vos entretiens d'embauche, et accessoirement, pour réussir dans votre carrière.

Personne n'est là pour vous accompagner, vous encadrer et vous donner les petits hacks pour éviter les erreurs et réussir.

Peut-être que vous êtes au 26ème entretien et que vous en avez juste MARRE de ne pas trouver de travail.

La solution N'est PAS de regarder des dizaines de vidéos sur YouTube sur les entretiens d'embauche !

La solution EST un accompagnement PERSONNEL qui vous permettra de savoir EXACTEMENT comment répondre aux questions des recruteurs EN FONCTION de votre profil et comment bien interagir avec vos interlocuteurs SELON votre personnalité.

ATTENTION TOUTEFOIS ! Même si vous allez maîtriser toutes les astuces et les réponses à apporter aux employeurs, vous allez avoir quelques échecs !

Par exemple, je suis une personne qui aime le travail en autonomie, je le sais, et je le faisais savoir lors de mes entretiens. Les recruteurs qui cherchaient des personnes aimant le travail en équipe ne me retenaient pas !
Et tant mieux pour moi ! Parce que je préfère louper un entretien sur un poste que je ne veux pas (le travail en équipe), plutôt que de me forcer à travailler en étroite collaboration avec mes collègues.

Avant de commencer le grand coaching, réservez votre plage pour un rendez-vous téléphonique de 10 à 20 minutesminutes. C'EST TOTALEMENT GRATUIT ET C'EST SANS ENGAGEMENT !

» JE RÉSERVE MON COACHING GRATUIT MAINTENANT «

Maintenant, c'est à vous de passer à l'action !

Je vous propose un coaching INDIVIDUEL et PERSONNEL basé UNIQUEMENT sur votre personnalité et vos compétences.

Avec ce coaching, vous allez :
Retrouver 100% confiance en vous-même pour tout déchirer,
Avoir une bonne présentation avec assurance,
Maîtriser PARFAITEMENT vos arguments pendant les épreuves fatales des entretiens d'embauche,
Dominer votre stress,
Être en capacité de répondre avec pertinence et fluidité aux questions des recruteurs,
Motiver les employeurs à vous choisir VOUS ! Et pas un(e) autre !
Et vous allez retrouver une sacrée motivation pour avancer dans vos démarches.

Peut-être même ! que vous allez réussir plusieurs entretiens, que plusieurs entreprises voudront collaborer avec vous, et que vous, par contre, vous serez obligé de choisir l'entreprise dans laquelle vous souhaitez travailler.

ATTENTION ! Je tiens à être honnête avec vous !

Le coaching que je vous propose est destiné SEULEMENT aux personnes qui ont vraiment envie de réussir et qui sont sérieuses !

Ne vous lancez pas dans le coaching si :
Vous n'êtes pas sûr de vouloir travailler dans votre job de rêve,
Vous n'êtes pas assez engagé pour mettre de vous-même et aller de l'avant,
Vous croyez que trouver le boulot dont vous rêvez, se fait facilement sans faire trop d'effort.

En revanche, si vous êtes une personne très sérieuse, qui veut réussir à tout prix et qui applique mes conseils lors du coaching, ce programme est fait pour vous !

Ce Coaching Entretien d'embauche, n'inclut pas le Coaching CV + Lettre de motivation. Vous avez la possibilité de choisir le Coaching PACK CV + Lettre de Motivation + Entretien d'embauche en cliquant ici.

» JE RÉSERVE MON COACHING GRATUIT MAINTENANT «

Comment se déroule le coaching ?

Le coaching se déroule en fonction de vos projets et de vos envies.

Le but est que vous atteignez vos objectifs.

Selon votre personnalité et vos besoins, je m'adapte à vous, en fonction de votre aisance en entretien. Voici une idée de comment le coaching peut se dérouler :

Nous commençons le coaching par nous faire connaissance, en discutant de votre parcours professionnel et de vos projets.

- Vous m'envoyez votre CV pour que je puisse l'étudier,
- Puis, nous revoyons ensemble la (ou les) fiche(s) de poste,
- Nous pouvons ensuite entamer une simulation d'entretien d'embauche.
- En nous appuyant sur cette simulation, nous travaillons ensuite sur vos axes d'améliorations (discours, présentation, manque de confiance...),
- Si vous le souhaitez, à chaud ou à froid, nous pouvons refaire une simulation d'entretien d'embauche, pour que je vous apporte les derniers conseils pour réussir vos entretiens et les derniers points à améliorer.

Si vous ne réussissez pas votre prochain entretien, nous ferons le point ensemble pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné et comment obtenir de meilleurs résultats la prochaine fois.

Si vous le souhaitez, nous pouvons rester en contact jusqu’à ce que vous réussissiez à décrocher votre job !

Les séances peuvent se faire par :
- Téléphone,
- Visioconférence : WhatsApp, Skype, Zoom, ou Teams.

Nous gardons en contact par :
- Texto,
- Messages : Messenger ou WhatsApp.

Avant de commencer le grand coaching, réservez votre plage pour un rendez-vous téléphonique de 10 à 20 minutesminutes. C'EST TOTALEMENT GRATUIT ET C'EST SANS ENGAGEMENT !

» JE RÉSERVE MON COACHING GRATUIT MAINTENANT «

Alors, je vous dis à très bientôt !

Avant de démarrer, nous vous invitons à lire les CGV.

Foire aux questions

Question : Mon entretien est pour demain (ou très bientôt). Quel est le délai pour avoir mon coaching ?

Dès que votre règlement est effectué, votre coaching aura lieu le lendemain, voire le jour même. L’atout de ce coaching est sa réactivité.

Question : Comment se déroule le règlement ?

Le règlement est 100% sécurisé https, via PayPal ou Stripe.

Question : Le coaching est un peu cher pour mon budget, que faire ?

Certes, vous avez le choix d'aller consulter un conseiller de la Mission Locale, de Pôle Emploi ou de participer à des ateliers recherche d'emploi de votre ville gratuitement. Ce que je vous propose, c'est un accompagnement personnel uniquement basé sur votre personnalité, vos compétences et vos projets. Ces accompagnements sont INDIVIDUELS et je prends le temps qu'il faut pour que vous réussissiez au maximum vos objectifs. De plus, je suis en capacité de vous entraîner en entretien d'embauche, ou en entretien pour convaincre vos interlocuteurs de vos projets professionnels. Vous avez le choix de prendre une aide gratuite, mais elle ne sera pas personnalisée et ces personnes ne vous aideront pas à concrétiser vos projets d'une manière pertinente.

Question : Je ne pourrai pas payer ce coaching.

Si vous êtes dans une situation précaire, ne vous mettez pas dans une situation catastrophique. Payez d'abord vos factures et mettez un peu d’argent de côté, vous pourrez toujours nous rejoindre par la suite. Vous avez aussi la possibilité de demander un prêt d'argent à un de vos proches. Demandez-vous aussi quelle valeur vous pouvez mettre pour votre future réussite professionnelle. Si vous considérez que vous créez une vie à la hauteur de vos ambitions ne vaut pas quelques centaines d’euros… Le coaching n’est pas fait pour vous.

Question : Je n'ai pas l'habitude d'acheter un coaching.

J'ai déjà coaché plusieurs dizaines de personnes dans le besoin et elles sont très satisfaites de mes services, parce que je propose des services pertinents basé uniquement sur la personnalité de mon coaché, ses projets, ses compétences et ses besoins. Je suis entièrement à l'écoute de mes clients pour leur offrir le meilleur pour leurs projets.

Question : J'ai pas le temps.

Si vous n'avez pas le temps, cela veut dire que vous n'avez pas le temps de réussir. Toute personne souhaitant réussir aura le temps pour avancer et concrétiser leur projet. C'est à vous de choisir si vous avez le temps de réussir ou non.

Vous pouvez avancer seul dans vos démarches, mais cela sera plus long. Avec l'accompagnement que je vous propose, c'est comme un raccourci que vous allez emprunter. Vous allez vous voir décoller en un rien de temps !

Question : Que se passe-t-il tout de suite après avoir réglé mon coaching ?

Vous ferez immédiatement partie de mon équipe pour commencer tout de suite votre coaching. Vous serez ensuite libre de prendre des rendez-vous avec moi pour que je vous coache via téléphone ou via visioconférence. Aussi, vous avez la possibilité de m'écrire tous les jours si vous êtes bloqué, ou si vous rencontrez des problèmes. Je vous répondrai dans les 24 heures.

Question : Est-il possible de bénéficier d'un coaching en face à face ?

Non. Je coache uniquement par visioconférence ou par téléphone. Tout se fait à distance.

Question : Je suis timide, et cela me met mal à l’aise !

Beaucoup de mes clients sont timides. J’ai l’habitude et je respecte leur rythme. La plupart de ces personnes que je coache me connaissent déjà via mes vidéos YouTube, c'est comme s'ils me connaissaient déjà !

Question : Ma situation est très spécifique, je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider.

Que vous soyez un(e) jeune étudiant(e), que vous sortez de vos études, que vous ayez 2, 5, 10, voire 20 ans ou 30 ans de carrière, je saurai identifier votre situation. Que vous soyez valet (femme) de chambre, ouvrier(ère), employé(e) qualifié(e), voire cadre, je saurai vous accompagner selon votre carrière. Que vous ayez un parcours atypique ou que vous soyez en reconversion professionnelle, de même, je m'adapterai !

Question : Je n’ai pas vraiment d’objectifs clairs ou ma vie est un peu dans le flou... Allez-vous pouvoir m'aider ?

Oui ! Même si vous n’avez pas encore défini vos objectifs, je vous accompagnerai pour vous apporter une clarté absolue sur vos projets professionnels, même si vous vous sentez encore un peu perdu.

Question : J’ai déjà tout essayé, sans succès... Ce coaching va-t-il marcher pour moi ?

Tout à fait, car je suis là pour vous accompagner d'une manière pertinente, individuelle et personnalisée. Vous allez réussir dans vos démarches, à une condition : appliquez mes conseils et mes suggestions les prochains jours pendant votre coaching. Vous allez rapidement voir les résultats venir à vous ! Votre détermination pour suivre mes conseils est la clé de votre réussite.

Question : Pour le coaching et/ou le suivi, quel est le délai de réponse ?

Je m'engage à répondre dans les 24 heures qui suivent vos messages ou vos demandes de rendez-vous, voire dans les 12 heures. Le but de ce coaching est la réactivité et la rapidité.

Travaillez-vous les CV et les lettres de motivation en anglais ?

Oui, surtout les CV ! Il n'y a aucun problème là-dessus.

Pourrions-nous travailler à simuler un entretien d'embauche en anglais ?

Oui, vous pouvez vous entraîner avec moi pour des entretiens d'embauche, là où l'anglais est obligatoire pour votre poste.

Je n'ai pas pu assister à une des séances coaching, est-ce que je peux me faire rembourser ?

Si vous n'avez pas pu assister à notre coaching, le coaching vous sera dû. En effet, je prépare en amont chaque coaching et cela implique un travail et un engagement de ma part pour apporter un accompagnement de qualité. De plus, un coaching réservé correspond à un créneau horaire bloqué qui ne peut plus être utilisé par une autre personne souhaitant réserver une séance.

J'ai un imprévu, est-ce que je peux reporter notre coaching ?

En cas d'imprévu, merci de me contacter au plus tard 4h avant l’heure prévue pour notre coaching, afin que nous trouvions ensemble une nouvelle disponibilité.

Question : J’ai d'autres questions...

Je suis disponible pour vous répondre par mail : contact@vie-professionnelle.fr

À votre réussite,

Charlotte, vie-professionnelle

» JE RÉSERVE MON COACHING GRATUIT MAINTENANT «

D'autres Coachings à voir aussi...

Coach gratuit - Vie-Pro

Coach CV + lettre de motivation - Vie-Pro

Coach entretien d'embauche - Vie-Pro

Coach PACK CV + lettre + entretien d'embauche - Vie-Pro

Coach projet pro - Vie-Pro

Atelier professionnel - Vie-Pro

Ce que mes clients disent de moi !

témoignage de mes coachés - vie-professionnelle.fr

témoignage de mes coachés - vie-professionnelle.fr

témoignage de mes coachés - vie-professionnelle.fr

témoignage de mes coachés - vie-professionnelle.fr

témoignage de mes coachés - vie-professionnelle.fr

» JE RÉSERVE MON COACHING GRATUIT MAINTENANT «

image Vie-Pro
Contactez-nous

› Par téléphone : 06 26 86 24 68
Du lundi au jeudi : 9h à 12h, 14h à 17h.
Vendredi et samedi : 9h à 12h.


› Par mail

Prendre rendez-vous

Prenez votre rendez-vous 100% gratuit maintrnant !

Les autres coachings

Coach gratuit - Vie-Pro

Coach CV + lettre de motivation - Vie-Pro

Coach entretien d'embauche - Vie-Pro

Coach PACK CV + lettre + entretien d'embauche - Vie-Pro

Coach projet pro - Vie-Pro

Atelier professionnel - Vie-Pro

À propos Plan Mentions légales & cookies CGV Design blanc Design noir


chaîne youtube de Vie-Pro       page facebook de Vie-Pro       Tipeee Vie-Pro


© 2018 - 2021 Vie-Professionnelle.fr